Hotline +41 26 412 74 74
Zusatztext

Family celebration

From the small restaurant area to the large hall, we offer you the right space for your celebration - and a magnificent view to boot! We accompany your event from planning to execution competently and efficiently and spoil you with delicacies from our kitchen. You and your guests can park for free and if someone doesn't want to drive home afterwards, we also have fifty beautiful hotel rooms for tired guests.

Panoramasaal1920x750
Zusatztext

Choose your favorite menu
Our kitchen chef has put together a selection of seasonal menus to inspire you and show you the possibilities you have. You will naturally take the final decision with which delicacies you want to spoil your guests. We will be happy to advise you personally and invite you to have a further look and give you the possibility to see everything with your own eyes.

Celebrating with Children
For our little guests we do have a kid’s corner and a menu with yummy dishes. They won’t miss out on any fun. .

May we plan with you?
We will be happy to show you our wonderful rooms and to discuss your needs and come up with an event plan to create just what you are looking for.Simply call us at +41 26 412 74 74, send us an email at info@hostellerieamschwarzsee.ch or just use the request form:


ONLINE REQUEST


Wir würden uns freuen:

Folgen Sie uns


Enquire

Book

Last Minute

Hotline +41 26 412 74 74
Zusatztext

Fête de famille

Vous fêtez un anniversaire ou préparez un évènement familial? Nous sommes à votre disposition et vous proposons les concepts de restauration les plus divers. Dégustez des spécialités culinaires de différentes régions associées selon vos préférences, présentées et servies avec le plus grand soin.? Que vous souhaitiez organiser un apéritif, un dîner somptueux ou un déjeuner consistant, nous serons ravis de vous proposer l’offre qui vous convient le mieux et de vous assister sur place – pour que votre évènement soit un véritable succès !

Panoramasaal1920x750
Zusatztext

Choisissez votre menu
Notre chef de cuisine a élaboré une sélection de menus de saison pour vous donner des idées et vous montrer les possibilités. Bien entendu, c'est vous qui décidez individuellement avec quels plaisirs vous surprenez vos invités. Nous nous réjouissons de vous conseiller lors d'un entretien personnel et serions heureux de vous inviter à une avant-première de votre célébration avec nous !

Célébrer avec les enfants
Même les plus petits ne sont pas en reste et s'amusent en faisant la fête dans notre salle de jeux pour enfants. Un menu pour enfants avec des plats délicieux pour les petits gourmets est prêt.

Pouvons-nous planifier avec vous ?
Nous serons heureux de vous montrer nos salles et de vous conseiller sur votre événement. Appelez-nous au +41 26 412 74 74, envoyez-nous un courriel à info@hostellerieamschwarzsee.ch ou utilisez notre formulaire de demande :


FORMULAIRE DE DEMANDE




Socials


Demander

recueil

Offres dernière minute